HOME Secteurs Processustraitement de l’eau industrielle
#BECAUSEWECARE

Processustraitement de l’eau industrielle
De nombreux problèmes sont apparus avec l'expansion et la croissance rapides du développement industriel et de l'urbanisation. Les mers, les forêts et les sources d'eau douce sont affectées par l'urbanisation industrielle et l'industrialisation. Ces ressources nécessaires à l'habitat deviennent polluées en raison de facteurs environnementaux dus à l'industrialisation.

La population augmente rapidement dans les zones d'implantation industrielle. En conséquence, la charge de pollution de la zone augmente également. La charge de pollution doit être minimisée et évacuée pour une utilisation efficace et à long terme des ressources naturelles.

Les ruisseaux et les lacs sont les masses d'eau douce les plus importantes au monde. Un traitement insuffisant des eaux usées industrielles entraîne une pollution des plans d'eau douce. Les débits, les lacs et les côtes sont directement ou par conséquent affectés par cette pollution. Les eaux usées rejetées dans les cours d'eau sans être traitées sont transportées vers les rives du lac par le ruisseau.

Les eaux usées produites par les installations industrielles à travers différents canaux à la suite du traitement des matières premières et de la fabrication sont appelées "eaux usées industrielles". Les eaux usées industrielles peuvent également contenir des eaux usées domestiques provenant des toilettes des employés, des logements et des installations de restauration, sauf si elles sont séparées dans l'installation.

Les eaux usées industrielles varient selon le type d'industrie et de procédé. Certaines eaux usées industrielles peuvent avoir un contenu organique élevé, facilement biodégradable, un contenu inorganique élevé ou de nature toxique. En d'autres termes, le total des solides en suspension (TSS), la demande biologique en oxygène (DBO) et la demande chimique en oxygène (DCO) peuvent varier sur une large plage.

L'essai de caractérisation des eaux usées industrielles doit toujours être effectué avant de décider des procédés de traitement et les procédés et méthodes de traitement adaptés à cette structure caractéristique doivent être déterminés.


Processus
Les Decanters HAUS ou presses à vis peuvent être utilisées pour l’assèchement efficace des boues industrielles. Tels que; Production d’huile végétale, raffinerie/soapstock, production de papier, produits intégrés de viande et d’abattoir, production laitière, production de produits du poisson, production de produits forestiers, production de jus de fruits et de boissons gazeuses, distillation, production de cuir, produits textiles, usines de sucrerie, production minérale, production de pommes de terre et d’amidon, production de métaux, traitement de l’huile, eaux usées de lavage au charbon, produits de fermentation, désulfuration, production de peinture, recyclage de produits PET, usines de production de confiseries.





PRODUITS DE L'APPLICATION

Vous pourriez être intéressé par



HAUS

Comment pouvons-nous vous aider?


#BECAUSEWECARE







Bureaux de vente HAUS et réseau de services
Les agents HAUS et les services des ateliers autorisés fournissent un service fiable et de haute qualité à tous les clients du monde entier.


500
Employés
32000
Zone d'Usine
40
Pays


VOIR TOUS LES AGENTS ET BUREAUX