HOME Produits TURBO BLOWER
0%

    TURBO BLOWER
    HAUS Turbo Blower est un compresseur à aimant permanent à grande vitesse avec des roulements magnétiques et utilise la technologie la plus avancée sur le marché. Les souffleurs et les compresseurs d’air sont largement utilisés dans les piscines de ventilation des usines de traitement des eaux usées. Ceux-ci peuvent également être utilisés dans tous les processus qui ont besoin d’aération. La technologie de roulement magnétique permet maintenant d’économiser jusqu’à 40 % en termes de coûts opérationnels par rapport à la technologie conventionnelle.
    Grâce à la technologie d’aujourd’hui, il est possible de travailler dans une plus grande gamme de capacités, d’optimisation du débit et de l’énergie en raison de la demande d’oxygène, du faible niveau de bruit, de la commande intelligente et des fonctions de surveillance à distance. De faibles coûts d’entretien et d’exploitation ont été prouvés. Grâce à sa conception compacte, il peut facilement être installé dans de petits espaces. Il est possible de présenter cette technologie dans des conditions concurrentielles avec des normes nationales et élevées d’installations de production de masse.

    HAUS Turbo Blower est une solution innovante qui améliore l’efficacité des processus tout en lui permet d’économiser de l’énergie et de l’entretien et de payer le coût d’investissement initial en très peu de temps. HAUS développe constamment des produits pour des processus d’économie d’énergie et plus efficaces en soutenant la croissance durable de ses clients.

    MAGNETIC BEARING SYSTEM - HIGH TECHNOLOGY SOLUTION
  1. Le système de roulement magnétique est fabriqué par des aimants placés en position radiale et axiale, relié à un contrôleur électronique qui distribue la puissance et lit les données sur le terrain, et le roulement auxiliaire pour la position de repos.

  2. Le système de roulement magnétique crée un champ électromagnétique qui maintient dans un contact moins la position de l’arbre, permettant sa rotation sans aucune friction ou résistance.

  3. Le champ magnétique est capable de contrôler et de maintenir avec une grande précision la position de l’arbre prise en charge de l’rotor.

  4. Le positionnement précis de l’rotor permet de réduire l’écart d’air avec le boîtier, et donc les pertes de pression résultant en un compresseur avec une plus grande efficacité énergétique.

  5. L’énergie requise par le système de positionnement est très faible , moins de 1kW, ce qui rend le roulement magnétique vraiment compétitif par rapport à d’autres technologies (ref air foiling).

  6. Le contrôleur de roulement magnétique enregistre et stocke les données géométriques. La position correcte est donc immédiatement restaurée à chaque départ.

  7. Le système de roulement magnétique avec un contrôle sans contact et efficace est conçu pour le fonctionnement sans entretien, les cycles de démarrage et d’arrêt illimités.

  8. Le système de roulement magnétique peut adapter électroniquement un « ffet amortissan » sur la vibration de rotation, en fonction du type de roulement et de la caractéristique du système. Cela permet de courir sans problème à travers les « vitesses critiques » du système.

  9. La capacité de charge d’un roulement magnétique est indépendante de la vitesse de rotation.

  10. Les roulements auxiliaires inclus dans le système de roulement magnétique offrent une position de repos sûre en cas de défaillance du système, par exemple lorsque la rotation inverse se produit en raison d’une défaillance de la valve.










  11. tout en un
    tout en un
    Installation facile
    Installation facile
    Industrie 4.0 Avancée
    Industrie 4.0 Avancée
    Haute efficacité énergétique
    Haute efficacité énergétique
    haute vitesse
    haute vitesse
    sans contact
    sans contact
    Pas de lubrification
    Pas de lubrification
    Démarrage et arrêt illimités
    Démarrage et arrêt illimités


    PRINCIPE DE TRAVAIL
    Les turbo blowers HAUS sont des compresseurs centrifuges à un étage avec une commande à vitesse variable et une technologie de roulement magnétique.

    L’air est absorbé de la pièce (ou d’un tuyau), filtré et pénètre dans le compresseur centrifuge. Grâce à la vitesse de rotation et à la forme du compresseur, le débit d’air est comprimé et sa pression est augmentée. L’air comprimé est ensuite rejeté dans le tuyau de l’utilisateur à travers le diffuseur d’air de souffleur (Cone de décharge)
    Ce système simple est efficace grâce à la forme et à la vitesse élevée atteinte par le compresseur. Le roulement magnétique associé au moteur à vitesse variable rend la vitesse très élevée et donc la haute performance est possible. Une utilisation intensive de l’équipement de contrôle augmente la fiabilité, la flexibilité et enfin la compétitivité de cette solution.

    Les composants électroniques et mécaniques sont intégrés au panneau de commande dans une seule structure, protégés par des panneaux isolants et debout sur ses propres pieds. Chaque souffleur turbo HAUS est livré au tuyau de traitement comme une cabine détachée prête à se connecter à l’alimentation électrique principale et prête pour la commande locale/à distance. Tous les appareils et équipements de commande sont conçus pour une installation facile et un fonctionnement fluide, sans vibrations, stable et silencieux du souffleur Haus Turbo.





    SERIES PRODUITS

    Vous pourriez être intéressé par



    HAUS

    Comment pouvons-nous vous aider?


    #BECAUSEWECARE







    Bureaux de vente HAUS et réseau de services
    Les agents HAUS et les services des ateliers autorisés fournissent un service fiable et de haute qualité à tous les clients du monde entier.


    500
    Employés
    32000
    Zone d'Usine
    40
    Pays


    VOIR TOUS LES AGENTS ET BUREAUX