HOME Secteurs Du thé
#BECAUSEWECARE

Du thé
La culture et la transformation du thé auraient commencé en Chine et en Inde, puis se seraient répandues dans le monde entier avec une technologie de pointe et les besoins des consommateurs.

En plus des méthodes traditionnelles de préparation du thé, les nouvelles méthodes attirent également une plus grande attention aujourd'hui. L'extrait de thé est largement utilisé dans la phase de production de produits destinés à être consommés sous forme de thé en conserve ou de thé glacé.


Processus
Le thé livré sous forme de matière première est soumis à des procédés de nettoyage et de déchiquetage, puis transféré dans des réservoirs d’extraction. Le mélange d’eau et de thé préparé est séparé sous forme de thé et de sédiments à l’aide de carafes de la série HAUS DDF. Contenant des traces de sédiments en phase de sortie de liquide centrifuge décanteur, l’extrait de thé est introduit dans le séparateur de la série HAUS FBA pour éliminer les sédiments. L’extrait de thé déblayé de ses sédiments est transféré dans des séchoirs après évaporation pour produire de la poudre. En outre, la sortie solide de centrifugeuse de décanteur est recirculée au système d’extraction pour la récupération.





PRODUITS DE L'APPLICATION

Vous pourriez être intéressé par



HAUS

Comment pouvons-nous vous aider?


#BECAUSEWECARE







Bureaux de vente HAUS et réseau de services
Les agents HAUS et les services des ateliers autorisés fournissent un service fiable et de haute qualité à tous les clients du monde entier.


500
Employés
32000
Zone d'Usine
40
Pays


VOIR TOUS LES AGENTS ET BUREAUX