HOME Secteurs Industrie de l’huile végétale
#BECAUSEWECARE

Industrie de l’huile végétale
Les graines oléagineuses sont des matières premières importantes pour la nutrition humaine et animale et pour la production industrielle. Les graines oléagineuses les plus importantes utilisées dans la production mondiale d'huile industrielle sont le soja, le tournesol, le coton, le colza, les arachides, le sésame, le carthame, l'opium, le lin, le chanvre, le jojoba, le maïs, les olives, les dattes, la noix de coco et le palmier.

Les plantes oléagineuses font partie des matières premières nutritionnelles essentielles à l'alimentation humaine et animale en termes d'huiles, glucides, vitamines et minéraux qu'elles contiennent. Les céréales, les cossettes et les huiles obtenues à partir de plantes oléagineuses sont parmi les matières premières auxiliaires les plus importantes des aliments composés pour animaux. La nutrition est l'un des principaux postes de dépenses dans l'élevage bovin. En plus d'être un aliment essentiel pour l'homme et l'animal, les huiles végétales sont également utilisées comme matière première dans de nombreux secteurs. Les graines oléagineuses sont parmi les matières premières les plus importantes de l'industrie de production de biodiesel. En général, l'huile de soja et de canola est utilisée pour la production de biodiesel. La glycérine est obtenue comme sous-produit dans la production de biodiesel et c'est un produit qui est utilisé comme matière première dans de nombreux secteurs.






PRODUITS DE L'APPLICATION

Vous pourriez être intéressé par



HAUS

Comment pouvons-nous vous aider?


#BECAUSEWECARE







Bureaux de vente HAUS et réseau de services
Les agents HAUS et les services des ateliers autorisés fournissent un service fiable et de haute qualité à tous les clients du monde entier.


500
Employés
32000
Zone d'Usine
40
Pays


VOIR TOUS LES AGENTS ET BUREAUX