HOME Secteurs Processus de fruits d’agrumes
#BECAUSEWECARE

Processus de fruits d’agrumes
Les processus d'agrumes diffèrent des processus de jus de fruits standard. Des produits et de nombreux sous-produits tels que le jus de fruits concentré, les huiles essentielles, la pectine, l'alcool, les arômes naturels et la substance trouble peuvent être obtenus à partir d'agrumes.


Processus
Processus de jus de fruits d’agrumes La matière première (agrumes) livrée à la plante est transférée à l’extracteur après le contrôle préliminaire et le jus de fruits et la pulpe de zeste y sont séparés. Le jus de fruits obtenir contient une certaine quantité de pulpe. Bien qu’une certaine quantité de pulpe soit séparée par le finisseur, cela ne suffit pas. La séparation de la pulpe et du jus de fruits est effectuée à l’aide de carafes HAUS DDF et de séparateurs de nettoyage FBA et le jus de fruits obtenu peut être concentré par évaporation si désiré. Les décanteurs et séparateurs sont utilisés aux étapes suivantes du processus des agrumes :

  • Producteurs et concentrés
  • Propresitment et déshydratation
  • Processus de production de nuages
  • Processus de production de pectin
  • Processus de production d’huile essentielle






  • PRODUITS DE L'APPLICATION

    Vous pourriez être intéressé par



    HAUS

    Comment pouvons-nous vous aider?


    #BECAUSEWECARE







    Bureaux de vente HAUS et réseau de services
    Les agents HAUS et les services des ateliers autorisés fournissent un service fiable et de haute qualité à tous les clients du monde entier.


    500
    Employés
    32000
    Zone d'Usine
    40
    Pays


    VOIR TOUS LES AGENTS ET BUREAUX