HOME Secteurs Industrie du lactose
#BECAUSEWECARE

Industrie du lactose
Le lactose est le sucre de lait naturel contenu dans le lait et les produits laitiers. Le lactose à un taux de 4-6% est obtenu en traitant le lactosérum. Une partie importante de la matière sèche de lactosérum, environ 75%, est constituée de lactose. Le lactose a une importance économique élevée car il se trouve uniquement dans le lait dans la nature et utilisé dans de nombreux domaines, notamment la médecine, les produits pharmaceutiques, les produits alimentaires, l'approvisionnement énergétique.


Processus
Le lactosérum est utilisé comme matière première pour l’obtention du lactose. Le lactosérum qui est séparé des séparateurs de crème est passé par l’ultrafiltration et la nanofiltration et le stade transféré à l’évaporation pour la concentration. Il est ensuite transféré au stade de cristallisation pour assurer la formation de cristaux de lactose, puis alimenté à la centrifugeuse du 1er décanteur (l’eau peut être alimentée) où la phase de lactose et de liquide est séparée les unes des autres. Le lactose séparé est lavé à nouveau avec de l’eau pour éliminer les impuretés et administré par la centrifugeuse du 2e décanteur pour obtenir du lactose pur. La production de lactose de qualité alimentaire est assurée par un séchage à basse température.





PRODUITS DE L'APPLICATION

Vous pourriez être intéressé par



HAUS

Comment pouvons-nous vous aider?


#BECAUSEWECARE







Bureaux de vente HAUS et réseau de services
Les agents HAUS et les services des ateliers autorisés fournissent un service fiable et de haute qualité à tous les clients du monde entier.


500
Employés
32000
Zone d'Usine
40
Pays


VOIR TOUS LES AGENTS ET BUREAUX