HOME Secteurs Industrie de l’huile de coco
#BECAUSEWECARE

Industrie de l’huile de coco
Le VCO (Virgin Coconut Oil) est maintenant utilisé dans de nombreux secteurs différents tels que les secteurs alimentaire, cosmétique et pharmaceutique grâce à ses avantages pour la santé humaine. Étant donné que l'huile de coco vierge contient des huiles à chaîne moyenne, elle ne peut pas être stockée dans le corps humain et la transformation de cette huile en énergie prend moins de temps que les autres huiles végétales. Par conséquent, l'huile de coco est également appelée huile alimentaire. L'huile de coco est extraite en appuyant sur la section pulpeuse blanche à l'intérieur du fruit de coco frais. Étant donné que la séparation mécanique est effectuée tout au long du processus sans ajouter de produits chimiques, il s'agit d'une huile très précieuse et saine. Étant donné que le cocotier convient à la croissance dans le climat de la région équatorienne, les producteurs d'huile de coco dans le monde sont principalement des comtés d'Asie du Sud-Est situés à nouveau dans la région équatorienne et dans certains pays africains. et Amérique du Sud.


Processus
Les fruits de noix de coco qui sont livrés à la plante après avoir été décortiqués sont d’abord transportés dans les unités de lavage. Traités par deux unités de lavage distinctes, les fruits de noix de coco sont transportés à travers une sécheuse rotative mécanique et transférés à l’unité de rupture pour le processus de rupture. Brisé en petits morceaux par l’unité de rupture, le fruit de noix de coco est ensuite livré à l’unité de pressage. Le lait de coco est obtenu en appuyant sur le fruit dans l’unité de pressage. Bien que, ce produit ressemble au lait, il a une teneur en huile de 25-35%. L’huile de coco extraite de l’unité de pressage est passée à travers des écrans vibratoires pour enlever les sédiments et transportée dans les réservoirs de stockage. Recueilli dans des réservoirs de stockage, le produit est livré au processus de séparation en 3 étapes. Le lait de coco passe par les séparateurs aux première, deuxième et troisième étapes en continu pour obtenir une huile propre et claire. L’huile obtenue est filtrée par un simple filtre à l’étape finale et livrée au séchoir à vide pour obtenir le produit final.
HAUS Centrifuge Technologies proposent les solutions de séparation nécessaires aux procédés de l’industrie de l’huile de coco.





PRODUITS DE L'APPLICATION

Vous pourriez être intéressé par



HAUS

Comment pouvons-nous vous aider?


#BECAUSEWECARE







Bureaux de vente HAUS et réseau de services
Les agents HAUS et les services des ateliers autorisés fournissent un service fiable et de haute qualité à tous les clients du monde entier.


500
Employés
32000
Zone d'Usine
40
Pays


VOIR TOUS LES AGENTS ET BUREAUX