HOME Secteurs Industrie de la caséine
#BECAUSEWECARE

Industrie de la caséine
La caséine est une protéine présente dans le lait et la plupart des produits laitiers sont produits à la suite de la réaction de cette protéine avec la levure. Près de 80% des protéines du lait sont de la caséine. La caséine obtenue par certains procédés est une matière première précieuse pour de nombreuses industries. L'industrie alimentaire utilise la caséine en poudre comme protéine de haute qualité. Il est également utilisé comme matière première dans des secteurs tels que le textile et la peinture.


Processus
Le lait livré à l’usine est débarrassé des cellules somatiques et des particules solides indésirables, puis soumis à la séparation des graisses lors du préchauffage. Le lait faible en gras nettoyé est soumis à la pasteurisation et au préchauffage, puis coagulé avec de l’acide ou de l’enzyme présure. Le produit chauffé (caséine coagulée - protéine de lactosérum et autres composants) suivant le processus de coagulation est exécuté par la centrifugeuse de décanteur (décanteur de série HAUS DDF) pour assurer la séparation de phase solide/liquide. La caséine séparée des minéraux indésirables (phase solide) est transférée dans les séchoirs pour produire de la poudre et la production de liquide de décanteur est épargnée pour le traitement en lactose.





PRODUITS DE L'APPLICATION

Vous pourriez être intéressé par



HAUS

Comment pouvons-nous vous aider?


#BECAUSEWECARE







Bureaux de vente HAUS et réseau de services
Les agents HAUS et les services des ateliers autorisés fournissent un service fiable et de haute qualité à tous les clients du monde entier.


500
Employés
32000
Zone d'Usine
40
Pays


VOIR TOUS LES AGENTS ET BUREAUX