HOME Secteurs Industrie DDGS
#BECAUSEWECARE

Industrie DDGS
L'éthanol est produit en transformant les céréales (maïs, blé, orge, seigle) en utilisant la méthode de broyage à sec appelée DDGS qui signifie Distiller's Dried Grains with Solubles. Dans la production d'éthanol, l'alcool éthylique est produit par la fermentation de l'amidon (sucre). Un sous-produit du procédé, qui est "blé distillé + matières solubles", est la matière première. Les parties restantes des céréales conservent la majeure partie de la valeur nutritive initiale des céréales, y compris l'énergie, les protéines et le phosphore. Les usines de broyage à sec récupèrent ces pièces et les utilisent comme divers matériaux d'alimentation.

2 types de production de DDGS sont effectués dans l'industrie comme la production sèche et la production humide.

Dans le système de production humide, les grains de maïs sont divisés en une série de fractions et transformés en divers sous-produits alimentaires (huile de maïs, farine de maïs, gluten, amidon, éthanol, sirop de fructose).

L'éthanol et le DDGS sont obtenus comme produits finaux dans le processus de production à sec. La centrifugeuse à décanteur est utilisée pour déshydrater un produit ayant subi une extraction à l'éthanol. Il est possible de générer de l'énergie à partir de la phase liquide en créant une installation de biogaz, si nécessaire.


Processus
Livré aux tours de distillation pour séparer l’alcool après fermentation, le produit est distillé dans ces tours pour extraire la teneur en alcool. Solide - mélange liquide produit lors de la fermentation est alimenté à la carafe pour déshydratation. La phase solide déshydratée dans la carafe est ensuite livrée au processus de séchage. Le processus de déshydratation est très important en termes de combustion du grain, de changement de couleur, de combustion des nutriments et de changement de leurs taux. Si l’on veut être utilisé comme aliment pour bovins, la sortie solide du carant peut être utilisée directement sans effectuer de processus de séchage. Le séchage est nécessaire en cas d’ovin et d’alimentation des poissons. Le produit DDGS à stocker doit être stocké en dessous du taux d’humidité de %15. Wet DDGS produira de la moisissure après une certaine période.





PRODUITS DE L'APPLICATION

Vous pourriez être intéressé par



HAUS

Comment pouvons-nous vous aider?


#BECAUSEWECARE







Bureaux de vente HAUS et réseau de services
Les agents HAUS et les services des ateliers autorisés fournissent un service fiable et de haute qualité à tous les clients du monde entier.


500
Employés
32000
Zone d'Usine
40
Pays


VOIR TOUS LES AGENTS ET BUREAUX