HOME Secteurs Minérale de déchets
#BECAUSEWECARE

Minérale de déchets
Les huiles minérales usées sont produites par l'extraction ou le traitement du pétrole brut. Les huiles minérales usées sont générées par les raffineries, les lagunes contenant des huiles usagées, les terminaux, les opérations de forage, le traitement du minerai, les installations de réception des déchets et les boues de fond du réservoir de pétrole brut et les huiles de dérivation d'huiles usées convertibles . Ce type de déchets a une caractérisation très variable. HAUS propose des solutions écologiques avec décanteurs et séparateurs triphasés pour la séparation ou la valorisation de ces déchets.


Processus
Les huiles minérales résiduelles sont généralement soumises aux phases suivantes lorsqu’elles sont prises dans des réservoirs de stockage. Ils sont chauffés jusqu’à 50-70C pour une certaine période de rétention. L’eau libre qui s’est séparée physiquement des déchets est portée à la phase de rétention. Lors de l’enlèvement de l’eau libre des réservoirs de stockage des déchets, le mélange eau-huile est alimenté à la carafe par pompage. La phase solide est séparée par la carafe. Ensuite, le produit séparé de la phase solide est chauffé à 85-90 C et alimenté au séparateur. La récupération de la phase d’huile est assurée par le séparateur et la phase d’eau de sortie est transférée à la usine de traitement. La phase solide qui a été séparée à l’étape précédente est transférée aux usines d’élimination ou à l’incinération en raison de sa forte teneur calorifique.







PRODUITS DE L'APPLICATION

Vous pourriez être intéressé par



HAUS

Comment pouvons-nous vous aider?


#BECAUSEWECARE







Bureaux de vente HAUS et réseau de services
Les agents HAUS et les services des ateliers autorisés fournissent un service fiable et de haute qualité à tous les clients du monde entier.


500
Employés
32000
Zone d'Usine
40
Pays


VOIR TOUS LES AGENTS ET BUREAUX