HOME Secteurs Applications Industrielles
#BECAUSEWECARE

Applications Industrielles
Les eaux usées sont produites par des établissements moyens et grands tels que les provinces, les districts, les villes et les villages. Ces eaux usées urbaines (domestiques) doivent être traitées. Les processus dans les stations d'épuration urbaines varient selon leur domaine d'utilisation car ils contiennent des eaux usées domestiques et partiellement industrielles et des eaux pluviales.

Bien que les usines varient selon le projet en général, elles sont conçues pour inclure des phases telles que la grille grossière, la grille fine, le brise-glace, le collecteur d'huile, la station de levage, le réservoir d'élimination de l'azote et du phosphore (biophosphore), aération des réservoirs, réservoirs de décantation, structures de distribution, unités de concentration des boues, digesteurs, unités de déshydratation des boues, unités de désinfection et unités d'élimination des odeurs.

Les turbocompresseurs HAUS sont utilisés dans les déchargeurs de sable, les réservoirs de ventilation, les réservoirs de boues et les réservoirs de stabilisation pour les usines de traitement. Près de 50 à 60% de la consommation totale d'énergie d'une station d'épuration est utilisée par les soufflantes. Par conséquent, les soufflantes font partie des équipements les plus importants et les plus technologiques d'une usine de traitement des eaux usées et affectent considérablement les coûts d'exploitation de l'usine.

Les décanteurs et presses à vis HAUS sont utilisés dans la phase de concentration et / ou de déshydratation des boues qui est généralement la phase finale des usines de traitement des eaux usées et utilisée pour la séparation solide et liquide . L'élimination des boues est d'une importance fondamentale pour garantir la continuité du système. L'élimination des boues représente près de 25-30% des investissements dans les stations d'épuration et 45-60% des coûts d'exploitation. La sélection d'équipements de déshydratation adaptés et l'optimisation du processus sont très importantes pour minimiser les coûts.

Traitement des eaux usées urbaines Process
HAUS Centrifuge Technologies utilise des décanteurs et des presses à vis pour les boues primaires (PS), les boues actives (WAS), les boues d'aération activées avancées, les boues digestives aérobies / anaérobies, les boues MBR produites dans les usines de traitement des eaux usées urbaines.

Processus de concentration: est utilisé pour augmenter la teneur en matière solide des boues qui est d'environ 1-3% à des niveaux de 6-8%. Les boues concentrées sont ensuite acheminées vers le décanteur ou le digesteur de déshydratation.

Procédé de déshydratation: Le décanteur ou la presse à vis est utilisé pour la déshydratation des boues primaires ou secondaires.

Les turbosoufflantes HAUS Centrifuge Technologies sont utilisées pour fournir l'air nécessaire dans les brise-glaces, les réservoirs d'aération, les réservoirs à boues et les réservoirs de stabilisation avec une efficacité polygraphique jusqu'à 84% et une large gamme opérationnel.







PRODUITS DE L'APPLICATION

Vous pourriez être intéressé par



HAUS

Comment pouvons-nous vous aider?


#BECAUSEWECARE







Bureaux de vente HAUS et réseau de services
Les agents HAUS et les services des ateliers autorisés fournissent un service fiable et de haute qualité à tous les clients du monde entier.


500
Employés
32000
Zone d'Usine
40
Pays


VOIR TOUS LES AGENTS ET BUREAUX