HOME Secteurs Du poisson
#BECAUSEWECARE

Du poisson
Bien que le poisson et les produits à base de poisson puissent être consommés seuls, ils sont également utilisés comme matière première dans de nombreux secteurs. Ils sont riches en oméga-3 et en vitamine D. Il a une place importante dans la consommation humaine car ils sont nutritifs et contiennent des vitamines et des minéraux qui accélèrent le développement osseux. Les produits de la pêche sont largement utilisés dans l'industrie alimentaire, l'huile de poisson, les matières premières alimentaires et la production industrielle de matières premières.

En plus des filets réservés à la consommation humaine, les phoques sont également transformés en structures de poissons intégrées pour obtenir des matières premières sous forme de farine de poisson, d'huile et d'hydrolysat. Par conséquent, les impacts environnementaux négatifs sont minimisés dans ce type d'installation et tous les produits introduits dans l'usine sont transformés en produits semi-finis ou finis à haute valeur ajoutée.


Processus
Les poissons livrés aux plantes sont soumis aux procédés suivants respectivement pour produire de la farine de poisson et de l’huile de poisson. Cuisson

; La teneur en protéines du poisson est coagulée; les limites de l’huile et de l’eau sont affaiblies chimiquement et la préparation préliminaire pour faciliter la séparation est terminée. Étape de pressage (facultatif) : Le produit qui est transformé en pâte sur la cuisinière est porté au stade de pressage du produit. La pâte est séparée en deux phases comme solide et liquide au pressage. La phase solide extraite de la presse est livrée aux séchoirs et le liquide pressé est livré au stade de pré-séparation pour obtenir de l’huile de poisson.
Pré-séparation (facultatif) : Une partie des sédiments trouvés dans la phase liquide obtenue par le biais d’un processus de pressage est séparée par un système d’écran.
Centrifugeuse de décanteur : La phase liquide qui est séparée des sédiments grossiers est introduite par la centrifugeuse de décanteur pour séparer les sédiments restants. Bien que les centrifugeuses de décanteur utilisées à ce stade puissent être utilisées dans la séparation en 2 phases (solides et liquides), elles peuvent également être utilisées dans la séparation en 3 phases (solide - liquide - liquide). La performance des centrifugeuses de décanteur joue un rôle important en termes d’efficacité des plantes. La phase de gâteau déchargée de la centrifugeuse de carafe est combinée avec le gâteau de presse et livrée à la sécheuse. La phase liquide de sortie de décanteur est alimentée aux séparateurs pour se concentrer. Séparateur de centrifugeuses
: La sortie de phase liquide de la centrifugeuse de décanteur est d’abord alimentée au concentrateur pour concentrer la teneur en huile du produit. L’huile concentrée est passée par séparateur de nettoyage pour obtenir de l’huile de poisson entièrement nettoyée. Le processus est très important pour prévenir la perte d’huile par la phase aqueuse séparateur et les sorties de décharge solides. Séchage : La sortie en phase solide (gâteau) de la presse et de la carafe est nourrie jusqu’au stade de séchage pour le séchage et emballée sous forme de farine de poisson.
Les parures de poisson sont déchiquetées en ensilage, puis hydrolysées avec de l’acide formique ou une enzyme pour digérer les protéines. Le mélange préparé est passé par séparateur d’os de poisson pour éliminer les particules grossières. Puis transféré dans le réservoir de mélangeur et de chauffage, le produit du processus d’hydrolyse est traité dans la centrifugeuse de décanteur pour séparer les phases. La phase liquide séparée est passée par séparateur de centrifugeuse pour concentrer l’huile, puis, l’huile concentrée est polie en étant traitée dans le séparateur de nettoyage.






PRODUITS DE L'APPLICATION

Vous pourriez être intéressé par



HAUS

Comment pouvons-nous vous aider?


#BECAUSEWECARE







Bureaux de vente HAUS et réseau de services
Les agents HAUS et les services des ateliers autorisés fournissent un service fiable et de haute qualité à tous les clients du monde entier.


500
Employés
32000
Zone d'Usine
40
Pays


VOIR TOUS LES AGENTS ET BUREAUX