HOME Secteurs Rendering Industrie
#BECAUSEWECARE

Rendering Industrie
L'industrie de l'élevage bovin, ovin et avicole se développe dans le monde entier à mesure que la population augmente. L'élément de coût le plus important dans ce secteur est l'aliment riche en protéines utilisé pour nourrir les animaux. Les restes produits par les abattoirs sont transformés en usines pour atténuer les problèmes environnementaux et produire des produits à valeur ajoutée. Pour le recyclage des restes d'animaux dans l'économie et pour la contribution aux coûts d'alimentation, différents types d'usines d'équarrissage sont créés avec une technologie de pointe et une automatisation pour traiter ces produits.

Rendu des produits utilisés comme matières premières pour aliments des animaux;
  • Farine et graisse de viande; Le produit obtenu par la collecte, la cuisson et le pressage des restes à teneur en graisses animales produites dans les abattoirs et les saucisses, les usines de production de saucisses sont ensuite divisés en phases dans la centrifugeuse de la carafe pour produire 2 produits principaux tels que la graisse de viande et la farine de viande.
  • Farine d'os et graisse; Le produit obtenu par cuisson-broyage des os d'animaux séparés des tissus adipeux et collagènes des abattoirs bovins et ovins est ensuite séparé par étapes dans la centrifugeuse à carafe pour produire 2 produits principaux tels que la graisse osseuse et la farine d'os.
  • Farine de sang; Le sang des animaux est collecté après abattage dans les abattoirs et livré pour coagulation. Le sang coagulé est introduit dans la carafe pour séparer le repas de sang et la phase liquide. La phase solide obtenue sur la carafe est séchée et broyée pour produire de la farine de sang.
  • Farine et graisse de poulet; Les tissus mous gras restant après la séparation des morceaux de volaille utilisés pour la consommation humaine sont cuits. Après avoir pressé le tissu cuit, il est séparé en phases dans une centrifugeuse à carafe pour produire 2 produits principaux tels que la graisse de poulet et la farine de poulet.


    Processus
    Les systèmes HAUS Centrifuge sont utilisés dans les processus de rendu. 2 types de procédés de rendu sont utilisés dans l’industrie comme « rendu humide » et « rendu sec ». Les restes livrés à la plante sont déchiquetés pour digérer le tissu adipeux. Le produit passé à travers le broyeur est cuit par contact direct avec la vapeur. Ensuite, il est administré par 2-3 centrifugeuse de décanteur de phase pour la séparation comme phase solide et phases de graisse d’eau. Il est exécuté par le concentrateur de phase liquide ou séparateurs de purificateur pour la concentration et la purification. La phase solide séparée est introduite au stade de séchage pour une utilisation ultérieure comme additif pour l’alimentation animale.
    Le rendu sec est préféré plus car il est plus rapide et produit moins d’odeur. La matière première qui a traversé le broyeur est ensuite nourrie à la section de cuisson. (Ce système peut être un système continu ou un système de lot.) La teneur en eau de la matière première cuite à haute température est évaporée et transportée à la section de pressage de la ceinture. En appuyant sur la phase de graisse de matière solide (liquide) et la phase solide qui contient des protéines sont obtenus.

    En passant par l’écran pour filtrer les sédiments grossiers, l’huile est alimentée à un décanteur en deux phases pour éliminer les sédiments. En option, afin de séparer la graisse de sortie de décanteur des sédiments fins, il est passé par le séparateur pour obtenir la graisse nettoyée. La phase solide est passée à travers le broyeur, séché et ensuite utilisé dans les additifs pour aliments pour animaux sous forme de farine.
    Farine de sang : La farine de sang qui est un additif alimentaire est produite en coagulant le sang de bovins et d’ovine recueilli à la température de 85-90°C et en se séparant en phases solides/liquides à l’aide de centrifugeuses de décanteur fonctionnant selon le principe de déshydratation. La phase solide humide séparée est passée par des systèmes de séchage pour produire des farines de sang.






    PRODUITS DE L'APPLICATION

    Vous pourriez être intéressé par



    HAUS

    Comment pouvons-nous vous aider?


    #BECAUSEWECARE







  • Bureaux de vente HAUS et réseau de services
    Les agents HAUS et les services des ateliers autorisés fournissent un service fiable et de haute qualité à tous les clients du monde entier.


    500
    Employés
    32000
    Zone d'Usine
    40
    Pays


    VOIR TOUS LES AGENTS ET BUREAUX