HOME Modèles Broyeur Olives
#BECAUSEWECARE

Broyeur Olives
Le broyeur d’olive exécute la première étape de traitement nécessaire pour extraire l’huile des olives : le broyage de l’olive dans une pâte d’olive granulaire. Le Broyeur influence les propriétés organoleptiques que l’on retrouve dans le produit final, ce qui est très important. Pour cette raison spécifique, le marteau et le tamis pour le processus de concassage a été conçu en le gardant à l’esprit. La trémie d’alimentation fait le transfert des olives au marteau et la partie de tamis à l’aide de la vis (certains de nos modèles ne sont pas avec la vis). Le marteau broyeur est conçu par quatre têtes métalliques, tournant autour d’un arbre central, fabriqué par de l’acier de qualité alimentaire. Autour des marteaux il y a un tamis circulaire, fait de matériaux de qualité alimentaire, qui a des trous de diamètres qui peuvent varier selon la période de récolte. Tout cela, à savoir le matériau des marteaux et du tamis, le diamètre des trous de tamis, la définition pointue des surfaces de coupe et la vitesse des rotations influencent la granularité et l’état physique de la pâte d’olive, influençant à la fois la qualité et le rendement de l’extraction de l’huile. Un interrupteur de sécurité est placé sur le couvercle du broyeur afin d’éviter les blessures potentielles à l’opérateur pendant le fonctionnement. Les marteaux et les tamis qui sont sujets à l’usure sont des pièces interchangeables. Broeur d'olive est connecté au panneau de commande et peut être contrôlé à partir de là. En général, broyeur fonctionne automatiquement en fonction de l’automatisation et divers capteurs dans le malaxeur.

PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT
Les olives HAUS sont alimentées directement au Broyeur par un élevateur. La capacité du broyeur est donc régulée en ajustant la vitesse du convoyeur à courroie d’olivier. En cas de surcharge, un capteur de sécurité arrête automatiquement l'élevateur au broyeur, le convoyeur à bande et l’ensemble de la ligne d’alimentation et envoie également un signal d’alarme au panneau de commande. Le broyeur force les olives qui sont nourries du centre, à passer à travers le tamis à l’aide des marteaux. La pression dynamique force les olives à passer à travers les petits trous, qui varie selon la période de récolte, pour générer une pâte d’olive granulaire. La pâte d’olive sortant du tamis tombe dans le Malaxer. Le système est géré par un puissant moteur d’entraînement. Il y a des buses d’eau à l’intérieur pour humidifier les olives sèches et prévenir une éventuelle contraction. Ces buses peuvent être contrôlées manuellement et automatiquement.







MODÈLE PRODUIT



TECHNIQUES DE SPÉCIFICATION
PUISSANCE MOTEUR INSTALLEE 44 kW
DIMENSIONS (Longueur * Largeur, Hauteur) 2950 x 1228 * 1494 mm
POIDS 800 kg


TECHNIQUES DE SPÉCIFICATION
PUISSANCE MOTEUR INSTALLEE 7,5 kW
DIMENSIONS (Longueur * Largeur, Hauteur) 470x762, 474mm
POIDS 100 kg


TECHNIQUES DE SPÉCIFICATION
PUISSANCE MOTEUR INSTALLEE 18,5 kW
DIMENSIONS (Longueur * Largeur, Hauteur) 650x1154, 608mm
POIDS 200 kg


TECHNIQUES DE SPÉCIFICATION
PUISSANCE MOTEUR INSTALLEE 22 kW
DIMENSIONS (Longueur * Largeur, Hauteur) 650x1228, 608mm
POIDS 250 kg


TECHNIQUES DE SPÉCIFICATION
PUISSANCE MOTEUR INSTALLEE 22 kW
DIMENSIONS (Longueur * Largeur, Hauteur) 820x1268, 640mm
POIDS 320 kg


TECHNIQUES DE SPÉCIFICATION
PUISSANCE MOTEUR INSTALLEE 37 kW
DIMENSIONS (Longueur * Largeur, Hauteur) 820x1333, 643mm
POIDS 430 kg


TECHNIQUES DE SPÉCIFICATION
PUISSANCE MOTEUR INSTALLEE 40 kW
DIMENSIONS (Longueur * Largeur, Hauteur) 820x1386, 640mm
POIDS 480 kg
*HAUS, se réserve le droit de modifier les spécifications du présent dans le présent pays à tout moment sans préavis.



APPLICATIONS DU PRODUIT

Vous pourriez être intéressé par



HAUS

Comment pouvons-nous vous aider?




#BECAUSEWECARE







Bureaux de vente HAUS et réseau de services
Les agents HAUS et les services des ateliers autorisés fournissent un service fiable et de haute qualité à tous les clients du monde entier.


750+
Employés
100000
Zone d'Usine
70
Pays


VOIR TOUS LES AGENTS ET BUREAUX