Après deux années de calme dans le monde, les foires et le concept de numérisation continuent à faire vibrer nos vies comme une course de voiliers passionnante. Avec l'IoT, l'Ob, la publicité méta verse, la réalité augmentée, nous suivons de nouveaux écosystèmes marketing et publicitaires d'une part, et nous menons à bien notre programme d'exposition chargé d'autre part.
Nous savons, grâce à diverses enquêtes sur la perception des annonceurs, qu'à l'échelle mondiale, la grande majorité des budgets publicitaires sont en stagnation. C'est précisément au cours de cette période qu'il est essentiel de mettre au point des actions concrètes, des campagnes qui trouvent un écho efficace auprès des masses. Les campagnes publicitaires de la série "industrie de l'exposition et applications connexes", que nous menons en parallèle avec notre système de publipostage, qui occupe une place considérable, en particulier dans nos communications sur les expositions, nous permettent de nous démarquer des campagnes publicitaires habituelles en termes de ciblage simultané. Nous analysons ces campagnes publicitaires, que nous faisons correspondre pendant la foire, et nous élargissons notre expérience et notre inspiration pour notre prochaine foire grâce aux rapports que nous créons à partir de mesures telles que les vues, les clics et la progression de notre public cible.
Cette année, nous avons commencé notre calendrier d'expositions dans une géographie froide, comme d'habitude. Nous avons exposé nos séparateurs de lait MAXCLEAN et MAXCREAM ainsi que notre décanteur alimentaire DDF Séries à Dairy Tech, notre salon du secteur laitier qui s'est tenu en Russie du 24 au 26 janvier. Nous nous adressons à de grandes masses en Russie, l'un de nos marchés cibles dans le secteur laitier. Cette année, notre participation à la foire a suscité un grand intérêt et une forte demande.
En février, nous avons participé à la foire HALIEUTIS au Maroc. Nous avons eu l'occasion de présenter HAUS à la foire organisée dans le secteur de la pêche.
On peut dire que le mois de mars a été partiellement consacré à l'alimentation. Nous avons mené deux opérations équitables distinctes, l'une pour le lait et l'autre pour l'huile d'olive, à des dates similaires. Du 15 au 18 mars, nous avons participé à ALGEROLIVA, l'une des foires les plus anciennes de la géographie africaine. Nous y avons exposé notre décanteur DDV 4743, notre séparateur VBA 5013 et notre malaxeur 7x750. Nous avons constaté un intérêt significatif pour notre nouvelle série V, qui offre la plus faible consommation d'énergie possible grâce à son système d'entraînement simple. Parallèlement, du 16 au 18 mars, nous avons géré l'opération de l'IDA faire en Inde, la foire complète du secteur laitier, à laquelle nous participons régulièrement. MAXCREAM 10T a été présenté à nos visiteurs. Notre machine, qui est la préférée de sa catégorie parce qu'elle peut être livrée sous forme de skid, a réussi à être l'une des machines qui ont attiré l'attention dans la géographie indienne.
Nous avons ouvert notre saison de foires en Turquie avec la foire IFAT EURASIA, basée en Allemagne, l'une des foires les plus complètes dans le secteur de l'environnement. Nous avons exposé notre décanteur DDE 4742, notre turbo-souffleur à structure magnétique EMP 124 et, pour la première fois, notre Souffleur de matelas pneumatique lors de l'événement qui s'est tenu au TÜYAP faire Center du 27 au 29 avril. Notre produit (turbosoufflante à palier d'air), qui a suscité beaucoup d'intérêt en termes de refroidissement de l'air et de collaboration avec le système SCADA, a attiré l'attention de nos invités. Nous avons pris place à la foire avec la participation de nos différents départements tels que les ventes, le service, le processus de produit, la recherche et le développement. Notre équipe d'experts a informé nos visiteurs sur nos produits et services. Parallèlement, nous avons eu d'agréables conversations avec notre directeur général chargé des ventes, le responsable des grands comptes, le responsable des ventes du groupe Environnement et industrie et le responsable des produits et processus. Nous avons partagé avec vous ces brèves conversations que nous avons eues pour chaque produit sur tous nos canaux numériques. Nous avons terminé le salon, qui a été très productif pour nous, notamment en ce qui concerne la promotion de notre Souffleur de matelas pneumatique (Air Bed Blower), et nous avons déjà entamé les opérations de l'IFAT Allemagne.
Pour nous, le printemps est synonyme de foires sectorielles de l'huile d'olive. Nous avons participé à des foires complètes du secteur de l'huile d'olive dans deux zones géographiques éloignées l'une de l'autre. Nous avons participé à la foire SIAM au Maroc du 2 au 7 mai. Nous avons exposé nos séries de décanteurs DDV 4042 et de séparateurs VBA. Pendant les six jours de la foire, nous avons donné des informations sur notre série V, nous avons parlé de nos nouvelles technologies qui offrent une excellente hygiène alimentaire grâce à des matériaux de haute qualité en acier inoxydable Duplex et AISI 300 et qui fournissent une assistance à 360* avec des équipements spéciaux.
Par la suite, nous nous sommes retrouvés dans une importante géographie de l'huile d'olive à l'échelle internationale ; nous avons participé à la foire EXPOLIVA en Espagne, qui s'est déroulée entre le 10 et le 13 mai. Nous avons participé avec le DDV 6642, l'une de nos grandes capacités, et notre série V, qui est très demandée en Espagne. Nous avons également exposé le VBA 5433, l'une des plus grandes capacités de la série V. Dans le cadre de nos activités de communication BTL, nous avons participé au salon avec notre filiale HAUS IBERIA, que nous avons ouverte cette année, où nous avons noué de nouvelles relations ainsi qu'avec nos clients habituels qui ont visité le salon directement.
Nous avons participé à la foire environnementale WATREX qui s'est tenue en Égypte du 15 au 17 mai. Nous y avons exposé notre décanteur DDE 2342 et avons discuté avec les visiteurs du marché, des produits du secteur et des services.
Du 8 au 11 juin, nous avons participé à MED MAG OLIVA, l'une des foires les plus complètes de Tunisie. Nous avons présenté notre décanteur DDV 6643 de grande capacité et notre série V, qui ont suscité un grand intérêt sur le marché. Nous avons expliqué les innovations apportées au secteur par le VBA 5013, qui offre une faible consommation d'énergie et une grande efficacité de séparation.
Par la suite, nous avons participé à la foire PROPAK ASIA qui s'est tenue en Thaïlande du 14 au 17 juin. Nous avons fourni des informations détaillées aux visiteurs à la recherche d'équipements de transformation des aliments lors de l'événement auquel nous avons participé avec notre équipe HAUS SEA.
Tout au long du premier semestre, conformément à notre rôle de pionnier dans le secteur, nous avons continué à présenter les derniers développements et les nouvelles tendances aux consommateurs finaux et aux représentants du secteur dans tous les secteurs. Au cours du second semestre, nous vous rencontrerons principalement lors de foires environnementales et de foires de groupes industriels. Comme toujours, nous visons à établir des collaborations commerciales solides par le biais d'activités commerciales internationales et à offrir de nouvelles opportunités d'investissement à nos clients.
Rendez-vous dans la seconde période au même rythme !