HOME Modèles Secteur Laitier · Série D
#BECAUSEWECARE

Secteur Laitier · Série D
Les séparateurs laitiers HAUS sont spécialement conçus pour traiter le lait et le lactosérum. Les séparateurs de la série MAX sont conçus pour répondre pleinement aux besoins de l’industrie, automatiques, en acier inoxydable de haute qualité et sont prêts à nettoyer en place (CIP). Les séparateurs laitiers HAUS réduisent le stress de cisaillement et minimisent l’écassage au moyen d’un tuyau d’alimentation immergé spécialement conçu. Certaines parties du groupe de bol sont traitées de telle sorte qu’il n’y ait pas d’angles morts à cause de l’aide des coins arrondis, des chamfers et des surfaces lisses. Grâce à ces caractéristiques de conception, le fluide de nettoyage entre en contact avec tous les points du séparateur lors du nettoyage en place (CIP), assurant un nettoyage efficace. Il offre une durée de vie maximale avec des performances élevées en matière d’hygiène et d’efficacité. Le séparateur est sur la plate-forme de dérapage et est prêt à fonctionner sans encombrement de câble. Les paramètres de fonctionnement peuvent être facilement réglés via le panneau tactile. Grâce à leur conception fiable, les séparateurs laitiers HAUS servent en permanence dans de nombreuses usines laitières. Les séparateurs MAXCLEAN sont utilisés pour éliminer les solides/contaminants organiques et inorganiques contenus dans le lait et le lactosérum. Les séparateurs DE BACTÉRIES MAXCLEAN offrent une meilleure qualité de produit en réduisant les spores et les bactéries totales dans le lait avant la pasteurisation. Les séparateurs MAXCREAM de l’organisme sont utilisés pour séparer les composants gras du lait ou du lactosérum, éliminant simultanément les solides contaminants. Ils sont utilisés pour séparer les concentrations standard ou élevées de crème dans le lait ou pour séparer la graisse du lactosérum. Les séparateurs MAXCREAM et MAXCLEAN assurent une décharge solide efficace avec une teneur minimale en lait grâce à son efficacité de séparation élevée, à son matériau de qualité et à son système de décharge efficace. Les séparateurs DBA sont utilisés pour concentrer et purifier l’huile de beurre (AMF = Graisse de lait anhydre).

MILKOTUNE est un équipement spécialement développé qui fournit la normalisation du lait en ajoutant quantité désirée de crème au lait écrémé obtenu à partir d’un séparateur.

Modèle




Conception en acier inoxydable de haute qualité
Conception en acier inoxydable de haute qualité
Conception spéciale du tube d’alimentation immergé
Conception spéciale du tube d’alimentation immergé
Prêt pour le lavage sur place (CIP)
Prêt pour le lavage sur place (CIP)
Décharge solide rapide et efficace
Décharge solide rapide et efficace
Conception hygiénique
Conception hygiénique
Séparation très efficace
Séparation très efficace
Il peut être livré dans des chargeuses compactes pour être prêt à l’emploi et facile à installer
Il peut être livré dans des chargeuses compactes pour être prêt à l’emploi et facile à installer




*HAUS, se réserve le droit de modifier les spécifications du présent dans le présent pays à tout moment sans préavis.




APPLICATIONS DU PRODUIT

Vous pourriez être intéressé par



HAUS

Comment pouvons-nous vous aider?




#BECAUSEWECARE







Bureaux de vente HAUS et réseau de services
Les agents HAUS et les services des ateliers autorisés fournissent un service fiable et de haute qualité à tous les clients du monde entier.


500
Employés
32000
Zone d'Usine
40
Pays


VOIR TOUS LES AGENTS ET BUREAUX