HOME Corporate R&D-STRATÉGIE
#BECAUSEWECARE

R&D-STRATÉGIE
HAUS accorde de l’importance à la R&D depuis sa fondation. Il encourage la recherche et le développement dans la conception de produits, les services après-vente et la production. Il suit les changements, s’améliore et se met à jour à cet égard. Elle le doit à sa politique d’investissement continu dans le savoir et la technologie. Par conséquent, elle peut offrir des produits fiables à ses clients et leur fournir des solutions innovantes destinées à sortir de cette politique.

HAUS offre des solutions locales avec les unités d’essai et d’essai réparties dans le monde entier et effectue des recherches au centre d’essais d’usine et au laboratoire. Avec un multiple de disciplines telles que la chimie, les machines, l’électronique, l’environnement, l’alimentation, l’industrie, l’informatique et la mécatronique, une telle diversité chez HAUS permet de développer des solutions différentes et d’offrir la même solution à d’autres secteurs. Il réalise des projets avec des académiciens d’universités situées au pays ou à l’étranger et continue de les réaliser.

Être conscient du fait qu’aujourd’hui est l’ère de l’industrie 4.0, « HAUS harmonise ses produits et son infrastructure avec cette époque et continue à réaliser des améliorations dans ce domaine tous les deux jours.

HAUS R&D Center in Figures:

Ayant commencé à progresser dans le chemin de l’innovation sous le titre de « R&D Center » en septembre 3 septembre 2015, les départements de R&D ont terminé des centaines de projets jusqu’à aujourd’hui et ont fait appel à divers supports nationaux et internationaux de R&D. Il continue de fonctionner avec 22 chercheurs, 4 techniciens et 1 personnel de soutien maintenant. Ressemblant à une école avec les activités de formation, le CENTRE DE R&D DE LEP offre des incitations pour l’enseignement supérieur de son personnel.

Il inspecte les performances des machines avec 4 unités d’essais et 3 unités mobiles dans les études sur le terrain, analyse et effectue des améliorations de machines sur le site et en utilisant le produit réel; conçoit de nouvelles machines si nécessaire.

Le programme Solidworks est utilisé pour les processus de conception, les programmes Ansys sont utilisés pour les analyses de résistance et de débit. Les défis à relever sont prévus avec la force de simulation de ces programmes et les mesures sont déterminées par des études de la FMEA au cours de la phase de conception.

Adopter la R&D comme culture d’entreprise HAUS Makina San. Tic. A.Ş. fixe les lignes de l’avenir à partir de maintenant et réalise ses objectifs en prenant des mesures sûres.

HAUS

Comment pouvons-nous vous aider?


#BECAUSEWECARE







Bureaux de vente HAUS et réseau de services
Les agents HAUS et les services des ateliers autorisés fournissent un service fiable et de haute qualité à tous les clients du monde entier.


500
Employés
32000
Zone d'Usine
40
Pays


VOIR TOUS LES AGENTS ET BUREAUX