HOME Modèles Série POMAX · Usine de Repassage Grignon
#BECAUSEWECARE

Série POMAX · Usine de Repassage Grignon
Produit comme sous-produit dans les unités d'extraction d'huile d’olives à système continu, le grignon contient respectivement de l’huile en pourcentage intéssante à presser de nouveau pour récuperer une certaine pourcentage. HAUS a développé des unités et système continu (pressage secondaire/repassage) pour la récupération de l’huile dans le grignon. Peut être considéré en deux façons, avec et sans noyaux. Comme ça, le grignon est également pris en charge par des unités auxiliaires.

Section de préparation du grignon
Se compose de pompes à piston, malaxeurs et pâte. Le séparateur de noyau se trouve également dans cette section, dans les unités où le pétrissage sans grains est désiré.

Section de traitement du grignon
Comprend le décanteur et le séparateur. Le séparateur de noyau est situé en aval du decanter dans les unités où le pétrissage au noyau est souhaité.

Auxiliaires
Chaudière à eau chaude et échangeur assure la préparation de l’eau chaude requise par le système et sa transmission à la conduite d’eau, pompe à piston assure le transfert de la quantité de grignon requis par l’usine au malaxeur. La pompe à pâte transfère le grignon rendu prêt au malaxeur pour presser, vers le decanter.


PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT
In installations nécessitant un pétrissage sans noyau
grignon d’olive obtenue à partir d’installations de compression d’olive opérant dans le système continu est transférée au séparateur de grignon d’olive par la pompe à piston pour séparer le noyau. Le grignon d’olive en deux phases peut être séparé en tant que grignon et chair. Cependant, l’eau est nécessaire pour la séparation des noyaux d'olive en trois phases. L’addition d’eau est réalisée en fonction des niveaux d’humidité variables. Les noyaux séparés sont transférées à l’endroit de stockage par des spirales ou des ventilateurs. Le grignon d’olive dont la deuxième extraction sera réalisée est alimenté au malaxateur à l’aide d’une pompe ou d’un élevateur de type piston. L’unité malaxeur prépare le grignon d’olive dont les noyaux ont déjà été séparés pour la compression. La pompe à pâte composée de spirales reliées au mécanisme rotor-stator a un système de contrôle de vitesse dont le réglage de cycle peut être fait électroniquement basé sur le grignon d’olive. Le grignon d’olive préparé dans le malaxeur est alimenté dans la centrifugeuse de décanteur avec la pompe de pâte.

Dans les installations nécessitant un pétrissage avec noyau
Le grignon d’olive obtenu à partir d’installations de pressage d’olives fonctionnant dans le système continu est transféré dans l’unité de malaxateur et préparé dans les mêmes conditions pour la compression. Le processus est le même depuis l’étape du séparateur jusqu’au stade de l’obtention de l’olive. Toutefois, comme la pulpe qui sera obtenue à partir du décanteur dans cette méthode aura des graines en elle-même, la séparation des graines est laissée après le stade de décanteur.









TECHNIQUES DE SPÉCIFICATION
PUISSANCE MOTEUR INSTALLEE 88,18 kW


TECHNIQUES DE SPÉCIFICATION
PUISSANCE MOTEUR INSTALLEE 122,84 kW


TECHNIQUES DE SPÉCIFICATION
PUISSANCE MOTEUR INSTALLEE 182,54 kW


TECHNIQUES DE SPÉCIFICATION
PUISSANCE MOTEUR INSTALLEE 205,04 kW
*HAUS, se réserve le droit de modifier les spécifications du présent dans le présent pays à tout moment sans préavis.



APPLICATIONS DU PRODUIT

Vous pourriez être intéressé par



HAUS

Comment pouvons-nous vous aider?




#BECAUSEWECARE







Bureaux de vente HAUS et réseau de services
Les agents HAUS et les services des ateliers autorisés fournissent un service fiable et de haute qualité à tous les clients du monde entier.


500
Employés
32000
Zone d'Usine
40
Pays


VOIR TOUS LES AGENTS ET BUREAUX