HOME Produits VIS A PRESSE
0%

    VIS A PRESSE
    La presse à vis se compose de : convoyeur à vis pour le rejet continu des boues, bol incliné, disques mobiles et stationnaires, vitesse variable de vis et couple variable.

    La presse à vis est faite d’un cylindre contenant la vis, les disques mobiles et stationnaires, la chambre solide, le moteur et l’engrenage. Un chasis solide et autonome soutient les pièces de travail, ainsi que les accessoires de flux et les composants de sécurité. Screw Press a de nombreuses fonctionnalités pour augmenter la sécheresse, la manipulation solide et le nettoyage, comme: -la puissance est ajustée automatiquement au profil de compression, mantaining la sécheresse requise pour chaque condition changeante.

  1. Mouvement et disques stationnaires s’accordent ensemble à un meilleur nettoyage et colmatage de la prévention.
  2. La vis a un profil variable (hauteur décroissante), avec une compression croissante à la fin.
  3. Rratteur réplénacéble, qui est fait de polyuréthane, sont montés sur le convoyeur pour augmenter le transport solide.
  4. Un réservoir supplémentaire pour l’eau boueuse du dernier secteur à recirculer de nouveau au réservoir de condensation.
  5. Lavage automatique pour maintenir le bol propre avec une plus petite quantité d’eau avec cinq points de flushing.
  6. Convertisseur de fréquence et de contrôle PLC, pour un démarrage/arrêt en douceur, régulation de la vitesse et contrôle de puissance.
  7. La presse à vis est faite d’acier inoxydable de haute qualité, à l’exception des lames de grattoir remplaçables, en polyuréthane.










  8. efficacité énergétique
    efficacité énergétique
    Ce Desing garantit une large gamme de travail pour augmenter la flexibilité en matière d’efficacité énergétique…
    Sans Obstruction
    Sans Obstruction
    Déshydratation sans obstruction avec disques mobiles et stationnaires
    fonctionemment continu
    fonctionemment continu
    Il n’est pas nécessaire d’arrêter l’alimentation du produit pendant le lavage
    faible niveau de bruit
    faible niveau de bruit
    Le système de fonctionnement à feble vitesse permettre un feble consommation d’énergie et un niveau sonore inférieur à 60 dB


    PRINCIPE DE TRAVAIL
    après la flocculation, les eaux usées sont introduites dans le bol et se déplacent à travers le bol conique incliné avec la rotation de vis. La partie solide est asséchée par les disques en mouvement, tandis que l’eau sort entre les écarts de disque. Les solides perdent plus d’eau en se déplaçant à travers le bol, grâce à la pression générée par la forme conique. Le dernier secteur du bol génère plus d’eau boueuse qui est recueillie dans un réservoir dédié et il peut être pompé vers le réservoir de condensation. L’eau sous pression est pulvérisée sur le tambour, automatiquement à intervalles réguliers à des fins de nettoyage. Si la charge des solides change, le cône de pression ajuste automatiquement le taux de compression pour maintenir constante la sécheresse requise.





    SERIES PRODUITS

    Vous pourriez être intéressé par



    HAUS

    Comment pouvons-nous vous aider?


    #BECAUSEWECARE







    Bureaux de vente HAUS et réseau de services
    Les agents HAUS et les services des ateliers autorisés fournissent un service fiable et de haute qualité à tous les clients du monde entier.


    500
    Employés
    32000
    Zone d'Usine
    40
    Pays


    VOIR TOUS LES AGENTS ET BUREAUX