HOME Produits SEPARATEURS A DISQUES
0%

    SEPARATEURS A DISQUES
    Les séparateurs sont destinés à la séparation mécanique des suspensions solides-liquides ou solides-liquides-liquides. Les séparateurs sont largement utilisés dans l’huile d’olive, les produits laitiers, la production d’aliments et de boissons, la production de jus, le raffinage de l’huile et la récupération de l’huile. Les séparateurs se composent du groupe de cuvette tournant à grande vitesse, du mécanisme d’entraînement qui déplace le groupe de cuvette et d’une construction de cadre portant ces éléments. Les séparateurs HAUS assurent l’élimination continue et rapide des solides pendant le processus de séparation du produit d’alimentation en phases. Les séparateurs HAUS veillent à ce que les particules solides soient retirées du groupe des bols en déchargeant rapidement les particules solides indésirables et sans interrompre l’alimentation du produit pendant le processus de séparation du produit d’alimentation en phases. Grâce à sa force centrifuge élevée et à ses systèmes de décharge rapide, il permet d’économiser du temps et de l’énergie. La taille minimale des particules pouvant être séparées est directement liée à la viscosité du fluide, à la différence de densité entre les phases, à la capacité et à la conception du séparateur sélectionné. Sur la base de ses connaissances approfondies en matière de processus et de son expérience, HAUS fournit le modèle séparateur le plus approprié pour ses clients.
    Les séparateurs peuvent être classés en trois configurations différentes en tant que purificateurs, concentrateurs et clarificateurs en fonction de leurs zones d’application. Les clarifiants nettoient les solides indésirables et obtiennent un produit propre et exempt de sédiments en séparant les mélanges solides-liquides, tout en minimisant le besoin et les coûts de filtration dans les procédés où la filtration est obligatoire. Les purificateurs sont conçus pour séparer les mélanges liquides-liquides, tandis que les concentrateurs sont conçus pour séparer les mélanges liquides-liquides les uns des autres et pour ajuster la concentration de la phase lumineuse à la valeur désirée. Les purificateurs et les concentrateurs assurent une séparation à haut rendement et sont efficaces dans le nettoyage des particules solides. Selon vos besoins; il ya des séparateurs manuels qui peuvent être facilement enlevés et nettoyés manuellement et séparateurs de décharge automatique qui enlèvent les solides indésirables hors du bol rapidement et efficacement sans interrompre l’alimentation du produit. Les séparateurs HAUS sont à haut rendement de séparation, fonctionnement silencieux, faible consommation d’énergie, fonctionnement facile, hygiène élevée et qualité des matériaux supérieures. Les paramètres de fonctionnement (fréquence de décharge solide, etc.) peuvent être facilement modifiés avec le panneau d’écran tactile du panneau séparateur et peuvent être facilement intégrés aux usines entièrement automatisées. Les matériaux utilisés dans les séparateurs HAUS sont sélectionnés selon les exigences du secteur pour lequel ils sont conçus et les normes internationales. Les séparateurs HAUS intègrent les dernières innovations en matière de technologies de séparation.Les séparateurs HAUS fournissent des propriétés basées sur les procédés telles que le nettoyage en place (CIP) système, résistance à la température élevée, protection contre l’érosion, résistance à la corrosion. L’équipement d’accésory séparateur et les raccords de tuyauterie peuvent être modifiés comme vous le souhaitez. HAUS Centrifuge Technologies dispose d’une solution de séparation qui répond à vos besoins en toutes circonstances grâce à des travaux flexibles basés sur des projets et des solutions de séparation personnalisables.










    Dual drive - Double traction
    Dual drive - Double traction
    Performance maximale
    Performance maximale
    Panneau de commande à écran tactile
    Panneau de commande à écran tactile
    Performances liées au produit
    Performances liées au produit
    Configuration flexible
    Configuration flexible
    Haute efficacité de séparation
    Haute efficacité de séparation
    Matériel de haute qualité
    Matériel de haute qualité
    Faible bruit et vibration
    Faible bruit et vibration


    PRINCIPE DE TRAVAIL
    Le mélange de produit est introduit dans le bol, où il est mis en rotation. La force centrifuge fait en lieument le mélange du produit séparé en fonction des différences de densité. Le produit est forcé de circuler à travers de minuscules disques espacés, ce qui permet à la phase lourde et la phase de lumière de circuler dans des directions opposées. La phase lourde déborde de la périphérie à travers le disque de parage de phase lourde* (pompe centripète) selon le type de séparateur pour sortir sous pression. La phase de lumière s’écoule dans le centre à travers le disque de parage de phase de lumière*, selon le type de séparateur sortant également sous pression. Les vannes de contre-pression sur les tuyaux de sortie peuvent être ajustées pour réguler l’interphase à l’intérieur du bol.

    Des particules solides plus lourdes s’accumulent dans le volume des boues de la périphérie du bol, d’où elles sont déchargées périodiquement. Lors de l’opération de décharge partielle, seul le volume des boues est vidé. Différemment, l’opération de décharge totale vide tout le volume du bol. Toute séquence de décharge partielle et totale peut être programmée dans le PLC via l’interface HMI, de sorte qu’elle est reportée par le système de contrôle automatique.
    * Il peut varier selon le modèle séparateur (libre débit / pompe centrifuge)





    SERIES PRODUITS

    Vous pourriez être intéressé par



    HAUS

    Comment pouvons-nous vous aider?


    #BECAUSEWECARE







    Bureaux de vente HAUS et réseau de services
    Les agents HAUS et les services des ateliers autorisés fournissent un service fiable et de haute qualité à tous les clients du monde entier.


    500
    Employés
    32000
    Zone d'Usine
    40
    Pays


    VOIR TOUS LES AGENTS ET BUREAUX