HOME Produits DECANTER CENTRIFUGE
0%

    DECANTER CENTRIFUGE
    La technologie Decanter Centrifuge offre des solutions à haute capacité, à faible coût et rapides dans presque toutes les zones de processus et industrielles (plus de 2500 applications) qui peuvent être séparées les unes des autres par différence de densité. Cette technologie permet d’y parvenir en séparant efficacement les phases solides et liquides (solide-liquide ou solide-liquide-liquide) présentes dans les produits transformés.

    Decanter Centrifuge consiste en un bol tournant à régime élevé pour appliquer la force centrifuge élevée (G) nécessaire pour fournir une séparation solide-liquide, un convoyeur en spirale tournant avec le bol à une vitesse différentielle acertain, un groupe de conduite qui fournit la force nécessaire à ces parties tournantes et le châssis (corps) qui transporte toutes ces parties mentionnées ci-dessus.










    Configuration flexible
    Configuration flexible
    élevée G Force: un tambour tournant à très grande vitesse
    Panneau de commande à écran tactile
    Panneau de commande à écran tactile
    PLC avec IHM: pour régler automatiquement différents modes, pour régler la sécheresse des boues et d’autres paramètres de fonctionnement, pour surveiller les alarmes
    Résistance à l’usure
    Résistance à l’usure
    Vitesse variable de transport des solides: pour gérer différentes quantités de solides avec la sécheresse souhaitée
    Performances liées au produit
    Performances liées au produit
    Possibilité de choisir entre différents matériaux de construction, protection anti-usure, puissance moteur, couple réducteur


    PRINCIPE DE TRAVAIL
    En principe de fonctionnement, la centrifugeuse utilise la méthode de séparation du produit alimenté en phases solides-liquides en appliquant une force centrifuge élevée et en gagnant continuellement ces phases séparées de différents points de vente. Le produit à séparer est introduit dans la chambre d’alimentation du convoyeur à spirale qui tourne à grande vitesse par le tuyau d’alimentation. Par l’effet de la force centrifuge, le produit entre dans le bol et forme des couches à travers le mur intérieur du bol en fonction de leurs différences de densité. La phase lourde (solide) s’installe à travers le mur de bol et la phase solide réglée est transportée à la sortie des solides à la partie conique par le convoyeur, tandis que la phase liquide séparée est acquise par les plaques réglables en hauteur à l’extrémité de la partie cylindrique.Le transport de la phase solide est assuré par la vitesse différentielle entre le bol et le convoyeur.

    Par le HMI intégré (Human-Machine-Interface) et le PLC (Contrôleur logique porgrammable) dans les centrifuges HAUS, ils peuvent fonctionner à différents modes automatiquement, réagir automatiquement contre les changements instantanés dans le processus et surveiller les signaux qui peuvent se produire. Ainsi, les changements instantanés dans le processus peuvent être traités sans besoin d’intervention de l’opérateur et l’obtention de produit dans les spécialités demandées est réalisée en permanence et sans affecter le flux de processus. Les centrifugeuses de la HAUS sont présentées avec le système de commande à vitesse constante, le système à double entraînement ou le système d’entraînement hydraulique en fonction des besoins du processus.
    Constant Speed Drive System
    Il s’agit d’un système de base par rapport aux autres systèmes et les options de contrôle sont limitées. Ce système est utilisé dans les processus où le taux de la quantité de solides est constant dans le produit alimenté à la centrifuge et il n’est pas nécessaire d’ajuster la vitesse différentielle instantanément. Par le mécanisme de la poulie et ceintures qui est utilisé, une vitesse différentielle constante est maintenue.

    Dual Drive System
    Il est utilisé dans les processus où le taux de la quantité de solides est variable dans le produit alimenté au décanteur et il ya un besoin constant d’ajuster la vitesse différentielle instantanément. Le système est pris en charge par le logiciel développé par HAUS, de sorte que l’ajustement de la vitesse différentielle se fait sans besoin d’intervention de l’opérateur.

    Système d’entraînement Hydraulique
    Il s’agit d’un système où une puissance hydraulique est utilisée pour ajuster automatiquement la vitesse différentielle au lieu d’un engrenage mécanique. Comme il a la capacité de fournir des valeurs de couple élevées, il fournit également une solution aux situations où l’équipement électrique n’est pas désiré sur la machine. Les centrifugeuses de décanteur HAUS effectuent des séparations en 3 phases de phases solides et de deux phases liquides qui sont immiscibles avec des densités différentes efficacement ainsi que des processus de séparation en 2 phases (solides – liquides). La phase liquide légère est enlevée par les tubes réglables au niveau et la phase liquide lourde est enlevée par les plaques réglables au niveau.





    SERIES PRODUITS

    Vous pourriez être intéressé par



    HAUS

    Comment pouvons-nous vous aider?


    #BECAUSEWECARE







    Bureaux de vente HAUS et réseau de services
    Les agents HAUS et les services des ateliers autorisés fournissent un service fiable et de haute qualité à tous les clients du monde entier.


    500
    Employés
    32000
    Zone d'Usine
    40
    Pays


    VOIR TOUS LES AGENTS ET BUREAUX